Répondre à : Candidature Modérateur

Accueil Forums Candidature Candidature Modérateur Répondre à : Candidature Modérateur

tatousalaire632
Participant

salutation je m’apelle lukas je suis youtuber de 107 abonner je voudrais savoir si sa serais possible de vous aider en tant que moderateur se qui me permetterais de faire des admin serie sur votre serveur ceci vous ferais de la pub et pour moi des abonner
j’adore les jeux video le velo m’interesse seulement entre ami jaime bien le foot surtout le rugby et un peu le basket
je pense pouvoir vous aider aussi en buildant si ceci peut vous aider
j’ai 13ans
pendant les vacance je serait disponible tout les jour a partir de 9h30 10h j’usqua 21h 22h30
IG je sui en ruscheur dans l’ame je suis fort au pvp se qui m’empeche pas de savoir bien build
mon pseudo minecraft est tatousalaire632 il y a une longue histoire derriere se pseudo si vous vouler la connaître je vous l’expiquerer en vocale
je joue depui 1 ans mais depuis tout petit je voulais jouer a ce jeu
j’aimerer etre dans le staff parce que ceci me permetterais de faire des video sur se serveur est peutetre me faire monter en abonner
je n’ais jamais été moderateur sur un serveur mais je ses trés bien reconnaître un cheateur