Répondre à : Candidature Modérateur

Accueil Forums Candidature Candidature Modérateur Répondre à : Candidature Modérateur

Akimitsuu_
Participant

Ma présentation Irl 5 lignes :

Mon prénom : Théo (je suis con)

Mes motivations : J’aimerais être Modérateur car j’adore aider les personnes, par exemple lorsque qu’un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je répond a ces questions et si j ai le temps je lui fais visitez le serveur. J’aimerais aussi être Modérateur pour découvrir une autre face d’un serveur ,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l’équipe du serveurs. Je serai a l’écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Il est sur que jamais je n’abuserai de mon droit.

Mon loisir préféré : Jeux vidéo / Jardinage

Mon âge : 14 ans «Bientôt 15 ans (21/12/2017) »

Mes horaires de temps Irl : On va dire que j’ai le temps de jouer mais des moments je n’ai pas trop le temps (Problème de famille)

Ma présentation IG 5 lignes :

Pseudo Minecraft : Akimitsuu_

Depuis quand tu joues ? : 3 ans à l’âge de 11 ans

Pourquoi veux-tu venir dans le staff ? : Pour aider les joueurs et améliorer le serveur.

Avez vous eu des expériences par le passé en tant que modérateur ou autres ? : Oui

Horaires de jeux ? : Minimun «  6 où 7 heures »

Depuis quand joues-tu sur le serveur ? : Je ne sais pas car une amie ma donner le site pour que je devient modérateur sur votre serveur pour qu’il soit en bonne était « Amie (Netro)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 8 mois par  Deleted User.